750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 736
9 septembre 2007

Petits flans de tomates et courgettes

Voici une recette simple et délicieuse :

  • Prendre 2 tomates et 2 courgettes (en fonctions du nombre de personnes et de la taille des courgettes)
  • Les couper en tout petits dés
  • Prendre un oignon, le mixer avec du persil ou de la ciboulette
  • Mélanger le tout
  • Ajouter 20 cl de crème (épaisse ou liquide)
  • Ajouter 2 cuillères à soupe de maizena
  • Casser 2 à 3 oeufs entiers
  • Mettre 70 grs de gruyère rapé
  • Saler, poivrer et mélanger le tout
  • Mettre dans des moules à muffins ou petits ramequins beurrés
  • Cuire TH6 (180°) pendant 30 à 45 mns
  • A servir chaud, ou mêm tiède ou froid avec une salade.

IM000059

Publicité
Commentaires
L
ça y est ! j'ai testé ta recette du flan : hummm ! trop bon ! mon zhom a adoré ! Par contre la mauvaise nouvelle c'est que mon APN est en panne depuis 3 jours ... je suis dégoutée, je vais même pas pouvoir t'envoyer de photo ... mais ce n'est que partie remise car dès qu'il est réparé, je recommence ! Biz
L
Je viens d'acheter les ingrédients ! je m'y mets demain ... bientôt la photo ! Biz
L
Miam ! Encore une recette que je te pique ! Elle aura moins de conséquences pour le régime, celle-ci ! Biz
Publicité