750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 736
23 juillet 2008

Déménagement effectué

Ca y est, nous avons enfin emménagé dans notre maison.

Encore beaucoup de cartons à ranger mais que c'est apréciable :

  • Un petit terrain pour aller broder dehors, faire des barbecue, pour mon petit bonhomme quand il sera un peu plus grand ... en espérant que le climat de la région ne soit pas toujours à la pluie (comme bien souvent !)
  • Une cuisine équipée pour faire pleins de nouvelles recettes et vous en faire profiter ...
  • Une pièce rien que pour moi pour le repassage (ça c'est moins joyeux !) mais surtout ranger tout mon nécessaire de broderie ...

Pour les photos, j'attends d'avoir fini de ranger mais surtout de retrouver l'appareil photo. On sait qu'il est dans un carton ...... mais lequel ????????????

Publicité
Commentaires
T
vous devez etre content d'avoir cette nouvelle maison<br /> c'est super un petit jardin pour faire de la broderie ou autre chose à l'ombre des arbres<br /> <br /> nous attendons des photos tres bientot j'imagine
C
je vous souhaite beaucoup dans votre nouvelle maison!<br /> bisous
M
je suis ravie que ce demenagement vous apporte du plaisir.<br /> gros bisous et bonne chance dans votre nouvelle maison on a hate de voir des photos<br /> Marquise
C
Super Nounoune<br /> <br /> Profites bien de ton nouvel espace et surtout je suis ravie pour vous que vous ayez quitté vos voisins trop bruyant<br /> <br /> Bises
Publicité