750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 736
13 octobre 2008

Crèmes au chocolat fondantes ... et succulentes

Au détour d'un blog, flagrant délices, j'ai trouvé une recette de crème au chocolat et elle m'a paru tellement bonne que j'ai décidé de la tester et ce soir, nous nous sommes régalés ...

En voici la recette :

Ingrédients (pour 2 personnes):

  • 120g de chocolat noir

  • 15 cl de crème fraîche

  • 1 c. à s de caramel liquide

  • 20g de beurre

Préparation

Dans une casserole, mettre le chocolat avec 10 cl de crème fraîche. Portez à ébullition en remuant sans cesse.

Mélangez ensuite le chocolat au caramel sur feu doux. Ajoutez les 5 cl de crème fraîche restants et le beurre en morceaux. Mélangez le tout jusqu'à obtention d'une crème homogène.

Mettre 2h au frigo avant de déguster.

Un vrai régal et la prochaine fois, je doublerai les portions pour en avoir plus ...

IM000368

Publicité
Commentaires
T
il faut que j'en profiter d'en faire et d'y gouter avant que je ne puisse plus en manger
M
cathy eh oui mais fesses ne vont pas supporter<br /> Mais je crois que la gourmandise sera plus forte<br /> bisous Marquise
C
oh que ça à l'air bon encore une recette pour les fesses de marquise lol
B
hummm, effectivement ça me semble bien bon, je crois que moi je vais tripler les proportions (lol)<br /> bisous<br /> bibi62
Publicité