750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 651
25 mars 2010

Tarte aux petits pois / carottes et lardons

Ayant un frigo presque vide et ne pouvant pas sortir vu que je suis contagieuse (disons surtout que je n'ose pas me montrer avec mes boutons !!), je me suis demandé ce que je pouvais préparer comme repas.

Heureusement qu'une barquette de lardons, une pâte à tarte et une boite de petits pois carottes m'ont fait un petit signe et que je les ai unis pour le meilleur ....

Tarte_petits_pois_carottes

Ingrédients :

  • Une boite de petits pois carottes
  • Une pâte à tarte brisée
  • Des lardons
  • Sel, poivre
  • Comté
  • Lait
  • 1 oeuf

Préparation :

  1. Préchauffer le four à 210°
  2. Etaler la pâte à tarte
  3. Faire revenir les lardons dans une poêle pour enlever a graisse, les égoutter
  4. Mettre les lardons sur la pâte à tarte
  5. Egoutter les petits pois carottes et les disposer sur les lardons
  6. Dans un bol, mélanger 1 oeuf avec du lait
  7. Mettre du sel, du poivre
  8. Recouvrir les lardons et petits pois carottes de cette préparation
  9. Recouvrir de comté râpé
  10. Faire cuire jusqu'à ce que la pâte soit bien cuite et le dessus doré.

Accompagné d'une salade au vinaigre balsamique, ce sera parfait !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
hummmm quelle tarte une bonne idée pour faire avec ce que l'on a bravo
Publicité