750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 712
17 juillet 2010

Tarte aux poires et pépites de chocolat

Avec cette chaleur, je n'ai pas trop envie de cuisiner mais j'avais une pâte à tarte qui devait être cuisinée au plus vite, alors ce matin, je me suis décidée pour une tarte sucrée.

100_0553

Ingrédients :

  • Une pâte feuilletée
  • Une boite de poires au sirop
  • 20 cl de crème semi épaisse
  • 2 oeufs
  • Sucre en poudre
  • Pépites de chocolat
  • 1 sachet de sucre vanillé

Préparation :

  1. Etaler la pâte feuilletée dans un moule et la précuire à blanc pendant 20 minutes
  2. Egoutter les poires au sirop et les couper en lamelles.
  3. Une fois la pâte précuite, disposer les poires dans le moule à tarte
  4. Parsemer de pépites de chocolat
  5. Dans un bol, mélanger la crème fraîche, les oeufs et le sucre en poudre.
  6. Verser cette préparaion sur la tarte
  7. Mettre un sachet de sucre vanillé sur la tarte
  8. Faire cuire pendant 30 minutes

100_0552

Publicité
Commentaires
C
rhooooo va falloir que je l'essaye celle là hummmm
Publicité