750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 631
3 octobre 2010

Jeux interblog - 10ème édition

Souvent, en surfant sur la blogosphère, j'ai remarqué un "jeu" entre bloggeuse.

C'est à l'initaitive de Sorcilili et du forum Plaisirs Gourmands qu'est organisé cette ronde.

Le principe est très simple, suite à un tirage au sort, une bloggeuse va piocher une recette dans votre blog, la réaliser et la publier dans son blog. Et vous, vous faites de même avec votre binôme.

J'ai toujours hésité à m'inscrire mais là, ke me suis jetée à l'eau et je dois l'avouer ... avce beaucoup de plaisir.

Le tirage au sort  a eu lieu hier et c'est  Buddlehia (la cuisine gourmande) qui va réaliser une de mes recettes.

Quand à moi, je vais choisir une recette de Caroline8317 (Gourmandise et cuisine) .

Je suis allée faire un tour sur son blog et cela fut difficile de faire un choix car beaucoup de recettes m'attiraient.

Mais, j'ai trouvé et je vais réaliser .... chutt, c'est un secret, vous ne le saurez que le 24 octobre prochain !

Logo_interblog____grand_format

Publicité
Commentaires
P
Hihi, moi aussi j'y participe! C'est ma 2ème édition!<br /> Mais j'ai aussi une petite question, je vois que tu as réussi à mettre la photo du logo de jeu dans ta colonne de droite, commment as tu fait? Moi je n'y arrive pas....Je ne sais mettre qu'un lien....<br /> A bientôt Prici
C
chouette petit jeu j'ai hâte de voir ce que tu vas nous préparer
Publicité