750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 249
13 octobre 2010

Tarte légère à la tomate

Ce soir, j'avais une envie de tarte à la tomate mais pas envie de quelque chose de lourd du style : la crème, les lardons, les oeufs ....

Alors, j'ai cuisiné (pour le plus grand plaisir de mon chéri) une tarte légère à la tomate : simple, rapide et délicieuse ...

Tarte_l_g_re___la_tomate_1

Ingrédients :

  • Pâte à tarte brisée
  • 1 cuillère à soupe de moutarde
  • 3 tomates
  • 1 oignon
  • 1 petit sachet de gruyère râpé

Préparation :

  1. Préchauffer le four à 200° (chaleur tournante)
  2. Faire cuire la pâte à blanc pendant 20 minutes
  3. Laver et couper les tomates en rondelles
  4. Laver les oignons  coupés en rondelles
  5. Une fois  la pâte précuite, étaler dessus une cuillère à soupe de moutarde
  6. Recouvrir de rondelles de tomates et de rondelles d'oignons
  7. Recouvrir de fromage râpé
  8. Enfourner pendant 25-30 minutes

Voilà, c'est fini ! je vous avais dit que c'était une recette très simple. Accompagné d'une salade verte, c'est un vrai régal !

Bon appêtit

Tarte_l_g_re___la_tomate_2

Publicité
Commentaires
B
Nous avons adoré la recette que j'ai choisi sur ton blog, merci...<br /> à demain pour la ronde...<br /> Bisous<br /> buddlehia<br /> http://lacuisinegourmande.bloguez.com
B
Nous avons adoré la recette que j'ai choisi sur ton blog, merci...<br /> à demain pour la ronde...<br /> Bisous<br /> buddlehia<br /> http://lacuisinegourmande.bloguez.com
B
Nous avons adoré la recette que j'ai choisi sur ton blog, merci...<br /> à demain pour la ronde...<br /> Bisous<br /> buddlehia<br /> http://lacuisinegourmande.bloguez.com
B
Nous avons adoré la recette que j'ai choisi sur ton blog, merci...<br /> à demain pour la ronde...<br /> Bisous<br /> buddlehia<br /> http://lacuisinegourmande.bloguez.com
B
cette tarte, un grand classique chez moi! bisous ma belle<br /> bon samedi<br /> buddlehia
Publicité