750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 631
28 octobre 2010

Lapin aux champignons

Quand j'ai commencé mon régime, j'avais peur de ne plus pouvoir avoir l'occasion de faire ce que j'adore : cuisiner.

Mais heureusement, ce régime est riche en recettes (même adaptées pour les personnes qui ne font pas de régimes) et chaque soir, je prend un réel plaisir à me mettre aux fourneaux.

Je découvre même de nouvelles saveurs et jusqu'à présent, nous n'avons pas été deçus du résultat.

Hier soir, j'ai cuisiné un lapin aux champignons et à la fin de repas, nous étions repus et satisfaits car nous nous sommes bien régalés.

Lapin_aux_champignons



Ingrédients : 

  • 300 g de lapin en morceaux
  • 400 g de champignons frais
  • 1 oignon
  • 2 cs de fromage blanc à 0% (mais que vous pouvez remplacer par de la crème fraîche à 5% )
  • Sel, poivre un bouillon de volaille dégraissé
  • persil haché

Préparation :

  1. Faire dorer les morceaux de lapin dans une cocotte anti-adhésive.
  2. Ajouter l'oignon émincé et les champignons coupés en quartier
  3. Mouiller avec un demi-verre d'eau et incorporer le bouillon de cube dégraissé
  4. Laisser réduire 45 minutes à feu doux.
  5. À la fin de la cuisson, ajouter  le fromage blanc, remuer, vérifier l'assaisonnement.
  6. Au moment de servir, saupoudrer de persil haché

Lapin_aux_clampignon___2

Publicité
Commentaires
K
hummm! ça parait délicieux! j'adore!! bon dimanche!
L
un vrai délice cuisiné ainsi! bises
Publicité