750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 213
19 décembre 2010

Velouté de brocoli à la pistache et sa crème au curry - Ronde interlog #12

J'ai tellement apprécié mes 2 premières participations au jeu interblog, que désormais chaque mois, je m'y inscris avec beaucoup d'enthousiasme et découvre avec bonheur de nouveaux blogs.

Jeu_interblog

Pour cette fois, c'est Miss Miamm qui devait piocher chez moi et moi, j'ai réalisé une recette de Marjorie93.

Comme d'habitude, le choix fut difficile tellement de choses me donnaient envie (de toute façon, j'ai repéré d'autres recettes que je réaliserai plus tard).

Mon choix s'est donc porté sur son Velouté de brocoli à la pistache et sa crème de curry    en version chaude,  parfaite par ces températures glaciales.

Velout__de_brocoli_et_sa_cr_me_de_curry___1

 

 

Velout__de_brocolis_et_sa_cr_me_au_curry___2

Pour les ingrédients et la préparation, il vous suffit de cliquer sur les images.

Notre avis sur cette recette : un pur régal.

Merci Marjorie et maintenant allons jouer les curieuses : faire la ronde pour découvrir toutes les recettes qui ont été réalisées et surtout, j'ai hâte de connaitre le choix de recette de Miss Miamm.

Publicité
Commentaires
B
ça devait être bon!
I
Un velouté original qui a l'air délicieux !
S
hummm mélange gourmand, a essayer... merci
F
tres original!!<br /> bravo<br /> j'adore....
M
Humm ça me donne des idées tout ça. MErci<br /> Bonne journée je continu ma ronde
Publicité