750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 213
25 décembre 2010

Ce que j'ai découvert sous mon sapin

Cette année, le père Noël a vu que j'avais été très gentille et que j'avais bien cuisiné.

Je pense qu'il doit être gourmand car au pied de mon sapin, il y avait un très joli coffret de couteaux en céramiques offert par mon chéri.

Je vais pouvoir m'en servir pour continuer à cuisiner de bon petits plats pour l'année à venir .......

100_0827

100_0830

J'ai eu d'autres cadeaux qui m'ont aussi fait très plaisir (argent, bougies parfumées, chocolats...).

Le seul cadeau que je n'ai pas aimé : la neige qui a rendu les routes très glissantes et une mention particulière dans la commune de mes beaux parents où rien n'était dégagé et rendait les routes aussi glissantes qu'une patinoire.

Et à vous, que vous a t'il apporté ?

Publicité
Commentaires
C
rho tu as été gâtée dis donc moi il m'a apportée des boucles d'oreilles une belle écharpe et des chocolats
M
Les couteaux sont extra !!!<br /> mon fils m'en a offert deux pour mon anniversaire il y a deux semaines,<br /> j'ai reçu une plancha de Papa Noël,<br /> ici aussi beaucoup de neige, la route moyennement dégagée, <br /> bonne nuit, gros bisous, Mamouzette
Publicité