750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 617
30 décembre 2010

Masterchef, le cookbook

Mon chéri et moi avions suivi l'émission Masterchef sur TF1(même si pour ma part j'étais un peu déçue de ne pas voir plus en détail certaines recettes de cuisine des candidas et/ou des chefs qui sont intervenus tout au long de l'émission).

Pour me faire plaisir, mon chéri vient de m'offrir le livre de recettes issu de l'émission : Masterchef, le cookbook (cadeau qui fait d'autant plus plaisir qu'il vient après Noël, un cadeau après l'heure !!).

100_0921

Après l'avoir feuilleté, je l'ai trouvé très bien fait, ilustré de belles photos qui donnent envie de goûter les plats mais également de les réaliser.

Voici un petit aperçu de certaines recette mais je vous promets que d'ici peu, je vous ferai part de certaines recettes que j'aurai réalisées.

100_0922

 

 

 

100_0923

Publicité
Commentaires
A
Joli cadeau!<br /> meilleurs voeux pour 2011!<br /> bisous
C
hummmmmm encore de biens bonnes recettes à gouter
Publicité