750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 631
20 février 2011

Flan Pâtissier - Ronde interblog #14

Pour cette 14ème édition du jeu interblog (la la 5ème pour moi), c'est sur le blog Miss cocotte et ses petits que je suis allée piocher une recette.

Et c'est Juste, de La cuisine de Juste qui devait réaliser une de mes recettes.

Mon choix s'est porté sur le flan pâtissier car c'est un dessert que nous apprécions beaucoup à la maison (surtout mon chéri, il adore ça) et allez savoir pourquoi, je n'en avais jamais réalisé alors que c'est facile et rapide à faire !!!

Par rapport à la recette de Miss cocotte, j'ai juste changé le lait entier par du lait écrémé et je n'ai pas mis de canelle.

Pour la recette et la préparation, je vous laisse cliquer sur les photos ...

Flan_p_tissier_1

Flan_p_tissier_2

 

Et si nous allions sur le blog de Juste pour découvrir ce qu'elle a réalisé .....

 

Publicité
Commentaires
M
Salut,il est beau ton flan.Bises.
C
J'adore le flan pâtissier, je t'en pique une part ^ - ^ Je continue ma ronde Bisous
C
Comme moi tu as choisi un classique. Très bon choix,<br /> Bravo
M
Je crois n'avoir jamais tenté, autres que se en sachet. *part se cacher lol*<br /> Bonne soirée
S
Miam !<br /> Merci pour ta participation ;-)
Publicité