750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 736
3 mars 2011

Cake au saumon et ciboulette

Voici un grand classique des apéritifs : un cake salé que j'ai agrémenté de saumon et ciboulette.

Quand je fais un cake salé pour un repas, je le fais de taille normale par contre, pour les apéritifs, je préfère en faire des plus petits.

Cake_au_saumon

Ingrédients :

  • 50 grs de farine
  • 2 petits oeufs
  • 7,5 cls de lait
  • 1/2 cuillère à soupe d'huile
  • 1/2sachet de levure
  • 2 petites tranches de saumon fumé
  • ciboulette
  • sel, poivre

 

Cake_au_saumon1

 

Préparation :

  1. Dans un saladier, mélanger la farine, les oeufs, l'huile et le lait
  2. Ajouter le saumon coupé en petits morceaux, la ciboulette
  3. Saler, poivrer
  4. Mélanger le tout
  5. Ajouter la levure
  6. Faire cuire à 180° pendant 25-30 minutes (en fonction de votre four et de la taille du cake)
  7. Laisser refroidir et couper en petites tranches

Cake_au_saumon_2

 

Publicité
Commentaires
L
Humm il doit être extra :)
C
sympa ce petit cake en apéro hummm
M
J'adore ce cake, <br /> à faire, merci,<br /> bisous, Mamouzette
P
J'adore, je suis une grande fan de cakes ^^
J
très sympa ton petit cake...<br /> bizzz
Publicité