750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 736
4 mars 2011

Terre Exotique, un nouveau partenaire

Mon facteur vient souvent à la maison en ce moment et pour cause.

Lundi j'ai reçu un colis de Terre Exotique mais le colis étant trop gros pour ma boite aux lettres, je n'ai pu aller le rechercher à la poste quelques jours plus tard.

Aujourd'hui, je peux vous montrer ce que j'ai reçu de Terre Exotique qui devient donc un nouveau partenaire de "Sur la table de Nounoune" et encore une fois, j'ai bien été gâtée.

Il y a de nouvelles saveurs que je ne connais pas et que j'ai hâte de découvrir et vous faire découvrir à travers mes prochaines recettes.

Voici le contenu de mon colis :

  • Inspiration Maya (épices et cacao)
  • Mélange du trapeur
  • Piment cheveux d'ange
  • Vanille de Madagascar
  • 1 sachet de sucre thé vert
  • 1 sachet de Raz el hanout
  • 1 sachet mélange cajun
  • 1 sachet de paprika fumé
  • 1 sachet de coriandre
  • 1 sachet mélange de 5 épices

 

Terre_exotique

 

 

Publicité
Commentaires
C
hummm de nouvelles saveurs à découvrir
J
hummm voila de belles saveurs...<br /> bizzz
Publicité