750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 631
7 mars 2011

En route pour la Lorraine

Si je vous parle de la Lorraine, à quoi pensez vous ? A la mirabelle bien sûr !

Alors si comme moi vous êtes fans de ce fruit et souhaitez le déguster dans différentes déclinaisons, n'hésitez pas à vous rendre chez mon nouveau partenaire Clair de Lorraine.

Pour vous donner un petit aperçu, voici ce que j'ai reçu de leur part :

  • Chutney de Mirabelle
  • Nougat à la Mirabelle

 

Clair_de_Lorraine

 

A bientôt pour de nouvelles recettes gourmandes et merci à Clair de Lorraine, j'ai déjà quelques idées de recettes pources 2 produits qu'il me tarde de déguster.

Publicité
Commentaires
T
humm que de bonnes recettes tu vas nous montrer
C
hummmmmm de bonnes choses encore
N
bonjour<br /> <br /> félicitations pour ton nouveau partenariat, moi aussi je l'ai posté aujourd'hui lol
Publicité