750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 699
27 mars 2011

Oeufs à la neige à la fève tonka et sauce caramel au beurre salé - Ronde interblog N°15

Voici notre rendez-vous mensuel de la ronde interlog.

Pour cette édition, c'est Noemmie du blog l'Oh à la bouche qui devait venir piocher une recette sur mon blog.

Quant à moi, c'est dans Poétiquement Gourmande, le blog de Nycolette que j'ai trouvé mon bonheur.

Parmi les nombreuses recettes proposées et qui me plaisaient, j'ai littéralement craqué sur sa recette d'

Oeufs à la neige à la fève tonka et sauce caramel au beurre salé.

Oeufs___la_neige___la_f_ve_tonka_et_sauce_au_caramel_sal_

Je n'ai rien changé à sa recette (cliquez sur le titre de la recette pour découvrir les ingrédients et la préparation).

Comme dit mon chéri, c'est une vrai "tuerie". Ce dessert a littéralement été englouti en moins de 5 minutes.

D'ailleurs, mon chéri m'a dit qu'il ne voulait que cette recette pour les oeufs à la neige et crème anglaise.

Merci Nycolette pour cette recette.

Et Noemmie, qu' a t'elle choisi ? Allons vite le découvrir...

Mais avant, je souhaite remercier mon partenaire Toque de chef grâce à qui j'ai pu réaliser cette recette grâce aux fèves tonka qu'il m'a envoyé.

toquedechef

Publicité
Commentaires
L
ce doit être fameux !!
N
j'aime les oeufs à la neige et cette version me plait, bravo<br /> <br /> je continue encore ma ronde, bonne soirée
C
rho lalalalalalalalala ça donne faim
B
rien a dire a part hummmmmmm :)
L
Un très bon choix pour cette délicieuse gourmandise ! Bises et bonne journée à toi...je n'ai pas encore terminé ma ronde, elle me permet de découvrir de nouveaux blogs comme le tien, c'est super !
Publicité