750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 699
11 avril 2011

Poulet au curry et lait de coco accompagné de ses nouilles chinoises

Ne pas cuisiner pendant une semaine, cela m'a beaucoup manqué alors dés mon retour, c'est avec un grand plaisir que j'ai enfilé mon tablier et cuisiner un bon repas pour mes 2 hommes.

Et ce repas avait une saveur asiatique, ce qui m'a permis d'utiliser des produits que j'avais reçu de mon partenaire Ayam.

Un résultat parfait, de nouvelles saveurs qui ont été adoptées unanimement par toute la famille.

Poulet_au_curry_et_lait_de_coco_accompagn__de_ses_nouilles_chinoises

Ingrédients :

Préparation :

  1. Ciseler les oignons
  2. Les mettre à chauffer 5 minutes avec l'huile dans une sauteuse
  3. Ajouter la pâte de curry et mélanger le tout
  4. Ajouter les morceaux de poulet
  5. Mélanger le tout et faire chauffer 5 minutes
  6. Ajouter le lait de coco et laisser mijoter à couvert et à feu doux pendant 20-25 minutes
  7. Faire cuire les nouilles chinoises comme indiqué sur le paquet
  8. Servir aussitôt

 

Je remercie mon partenaire Ayam pour la réalisation de cette recette.

ayam

 

Publicité
Commentaires
L
Ca me tente bien...
L
beau plat qui donne faim !
J
Un vrai délice cette recette ^^
C
Un délicieux plat !
Publicité