750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 736
20 avril 2011

So British ...

Si vous aimez les produits aux saveurs anglaises, vous allez beaucoup apprécier les produits de mon nouveau partenaire Regent's Park.

Vous pourrez déguster des scones, des muffins, des crumpets, de la marmelade d'orange ou de citron ou le fameux lémon curd.

Sans compter le thé anglais ...

Ce sont ces produits que mon partenaire m'a permis de découvrir (ainsi que d'autres produits à base de fruits ou graines séchés et petits gateaux ).

R_gent_s_park

 Merci beaucoup pour ce superbe colis

Logo_RP_signature

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bah dis donc c'était la semaine des colis pour toi !!!!!!!!
N
super colis<br /> si je peux me permettre peux tu m'expliquer comment ça fonctionne les partenaires.
C
ouah super colis
Publicité