750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 651
9 juin 2011

Mon nouveau partenaire très fondant ...

Hier, j'ai reçu dans ma boite au lettre, un pot de carameloos qui est une pâte à tartiner au caramel et parfumée au spéculoos.

Parfait sur les glaces, les crèpes et les brioches mais aussi dans d'autres desserts (j'ai quelques idées de recettes que je vous dévoilerai d'ici peu ...).

Je vais vous confier un secret : c'est trop bon (gourmande comme je suis, j'ai déjà plongé une petite cuillère à l'intérieur et c'est un pur régal ...

Carameloos 

Merci à mon partenaire Crystal pour cet envoi gourmand.

LOGO_CARAMELLOS

A bientôt pour de nouvelles recettes

Publicité
Commentaires
D
je vais en recevoir un bientôt j'ai hâte :)
Publicité