750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 712
20 juin 2011

Greenweez, mon nouveau partenaire

La semaine dernière, j'étais encore sur la région parisienne pour raison professionnelle et quand je suis rentrée vendredi soir, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai découvert le colis envoyé par mon nouveau partenaire Greenweez.

Greenweez est un site où vous pourrez trouver une multitude de produits bio et écologique mais vous y retrouver également de nombreux produits d'alimentation bio.

J'ai été très gâtée et j'ai pleins d'idée de recettes pour utiliser ces merveilleux produits.

Greenweez

Mon colis se composait de  :

  • 1 pot de purée de noisettes
  • des cranberries séchées
  • bouillon de légumes
  • De l'agar-agar
  • du sucre au citron
  • des marrons entiers sous vide
  • des pignons de pin
  • du sirop d'érable
  • de la farine pour brioche

A bientôt pour de nouvelles recettes

 

logo greenweez 2 

 

 

Publicité
Commentaires
C
un bien beau colis bravo
L
Bravo un beau colis
J
la purée de noisette c'est une tuerie...j'en ai acheté chez ma belle mère il a pas fait long feu....<br /> bizzz
Publicité