750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 736
25 juin 2011

Mon partenariat avec les fromages Bel

Mon nouveau partenaire, l'enseigne Bel a été créée dans le Jura, un des 4 départements de ma région, et a connu sa notoriété grâce à une fameuse vache toute rouge.

J'ai reçu 6 bons de réductions de mon partenaire pour l'achat de produits de son groupe dans le cadre de la Tchiz Box

Je vous présente déjà 4 produits achetés ce matin et qui me serviront très prochainement pour la réalisation de nouvelles recettes.

Colis reçu de Bel

A bientôt pour de nouvelles recettes

Bel Tchiz Box

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Huuummmmm, je cours m'inscrire!!! ^^
Publicité