750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 617
26 juin 2011

Brownie Cheesecake - Ronde interblog #18

Au mois de juin, 2 RDV étaient attendus avec beaucoup d'impatience :

  1. l'arrivé de l'été (synonyme de vacances, soleil, farniente, glaces, barbecue ...)
  2. la 18ème édition de la ronde interblog

Pour rappel, ce jeu est organisé par Sorcilili et Melle Banane et compte de plus en plus de participantes. Pour cette édition, il y a 221 participant(e)s.

Avant d'aller sur le blog de Chilubru, Cuisine d'ici et d'ailleurs pour découvrir ce qu'elle a choisi comme recette sur mon blog, je vous dévoile mon choix, trouvé sur le site de Therbia, Mais qu'est ce que je fais ce soir ... : Il s'agit d'un Brownie Cheesecake.

J'ai choisi cette recette car mon chéri et moi-même n'avions jamais mangé de cheesecake. C'etait donc l'occasion de tester.

Pour les ingrédients et la recette, cliquez sur la photo.

Brownie Cheesecake

La prochaine fois, je referai cette recette mais en mettant du fromage blanc à la place du Saint Morêt car nous avons été un peu surpris par le côté salé du cheesecake.

Je remercie mes partenaires pour la réalisation de cette recette :

 Pour le chocolat :

Cemoi

Pour le sirop d'agave :

Sunny Via

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ce gateau est magnifique ! Et pour ceux qui sont tentés, Il reste plus que 2 jours avant la fin du concours Philadelphia ! Tentez de gagner un repas gastronomique pour 2 personnes ! Plus d'infos sur : http://www.750g.com/philadelphia-france.htm
A
je t'en piquerais bien un bout!!! biz
M
très jolie forme, très bon choix
T
il fait trop envie ce beau gateau
A
Excellent choix^^<br /> BOn dimanche !
Publicité