750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 249
4 juillet 2011

Brochettes de boeuf

Avec mes brochettes de poulet, j'avais fait une autre version de brochettes, très simples mais tout aussi délicieuses.

Il faut dire qu'au moment de faire mes courses, j'ai été choquée de voir le prix des brochettes. Cela me revenait beaucoup moins cher de les faire moins même !!

Brochettes de boeuf 1

Ingrédients :

  • 600 grs de boeuf (tranche à rumsteack)
  • 1 poivron orange
  • Tranches de poitrine de lard fumé

Préparation :

  1. Couper la viande en cubes
  2. Épépiner et couper en cubes le poivron
  3. Couper des petites tranches de lard fumé
  4. En alternant, piquer les aliments sur des baguettes à brochettes en bois
  5. Et voilà, c'est fini. Je vous avais dit que c'était super simple !

Brochettes de boeuf 2

 

Publicité
Commentaires
C
merci pour la recette c'est vrai que les brochettes toute faites je trouve ça assez cher
K
un beau plat de saison<br /> <br /> Kalinka
T
merci pour les recettes de brochettes<br /> hummmm ca sent bon le barbecue
Publicité