750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 617
16 juillet 2011

Wrap au poulet croustillant

Quel plaisir de profiter d'un long week end juste avant les vacances ! Cela donne un avant goût de ce qui va m'attendre vendredi prochain !

3 semaines de repos, de bons moments avec mes 2 chéris et surtout du temps devant moi pour tester de nouvelles recettes.

Hier soir, j'avais envie de fraîcheur (non pas que nous ayons de fortes chaleurs !) et surtout, envie d'un repas rapide à préparer.

Mon choix s'est porté sur des Wraps au poulet croustillant.

Wrap au poulet croustillant 1

Un vrai régal ...

Ingrédients : Pour 6 wraps

  • 6 tortillas de blé
  • 2 blancs de poulets
  • 3 CAS la chapelure
  • 2 CAS de graines de sésame
  • 1 oeuf
  • 1/2 concombre
  • 2 tomates allongées
  • De la salade
  • De la crème fraîche épaisse
  • Tabasco (facultatif)

Préparation :

  1. Couper les blancs de poulet en fines lamelles
  2. Battre l'oeuf en omelette et tremper les lamelles de poulet dedans
  3. Mettre  la chapelure et les graines de sésame dans un sac congélation et ajouter les blancs de poulet trempés dans l'oeuf.
  4. Secouer le tout pour que la chapelure enrobe la viande
  5. Faire revenir la viande dans un peu de matière grasse
  6. Pendant ce temps, éplucher et épépiner le concombre. Couper le en tout petit cube
  7. Faire de même avec les tomates (sans les éplucher)
  8. Couper la salade en fine lamelles
  9. Faire chauffer les tortillas 1 minute au micro onde
  10. Préparer les wraps en étalant 1 CAS de crème fraîche épaisse
  11. Au centre de la tortilla, déposer de la salade, des morceaux de viande, des cubes de concombre et des cubes de tomate
  12. Si vous souhaitez relever votre Wrap, ajouter quelques gouttes de Tabasco
  13. Replier votre Wrap en commençant par le bas (cela évite que tout ne tombe) puis replier la tortilla sur les côtés.
  14. C'est prêt !

Wrap au poulet croustillant 2

 

 

Publicité
Commentaires
T
merci pour la recette
P
Très chouette, j'adore ^^
D
ils sont superbes, j'adore la garniture :) je prends la recette !
Y
j'adore! je suis aussi fan de ce spetites choses... le fait 'à la libanaise', 'à la mexicaine, 'poulet croustillant', ça me tente bien!
Publicité