750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 699
23 juillet 2011

Feuilletés au crabe et crème de coco

Une de mes habitudes pour les vacances, c'est de nettoyer à fond mes placards et mon congélateur.

Cela me permet de cuisiner des aliments avant qu'ils soient périmés et de faire certaines découvertes !!

Comme il me restait des carrés de pâtes feuilletés qui arrivaient bientôt à la date limite, j'ai regarder dans mes placards ce que j'aurai pu utiliser pour faire une farce.

Mon choix s'est porté sur des saveurs exotiques et je suis plutôt fière de moi car on s'est bien régalés, surtout que j'avais accompagné ces feuilletés avec la salade et les tomates cerises de notre jardin.

Feuilletés au crabe et crème de coco 1

 

Ingrédients : Pour 4 feuilletés

  • 4 carrés de pâte feuilletée
  • 1 boîte de miettes de crabe
  • 1 boîte de 140ml de  crème de coco de mon partenaire Ayam
  • Des graines de sésame
  • Un peu de lait

Préparation :

  1. Préchauffer le four à 200°
  2. Dans un saladier, mélanger le crabe égoutté et la crème de coco
  3. Sur une plaque, disposer les carrés de pâte feuilletée
  4. Déposer au centre du mélange crabe/crème de coco
  5. Replier les 4 coins de la pâte feuilletée
  6. A l'aide d'un pinceau, mettre un peu de lait sur la pâte feuilletée (ou du jaune d'oeuf)
  7. Parsemer de graines de sésame
  8. Faire cuire 25/30 minutes

Feuilletés au crabe et crème de coco 2

 

Merci à mon partenaire  ayam  pour la réalisation de cette recette

Publicité
Commentaires
L
Ils me plaisent bien ces feuilletés !
P
Miam, trop bon ^^
K
très appétissant. <br /> <br /> Kalinka
C
Une garniture extra !
J
hummm ca doit être bien sympa ca....<br /> bizzz
Publicité