750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 736
25 juillet 2011

Crêpes au lait d'amande au chocolat

Ce week end, mon fils regardait un dessin animé où la maman du héros faisait des crêpes.

Bien entendu, à la suite de ce dessin animé toute la famille Nounoune avait envie de crêpes !!!

Comme il me restait des sachets de lait d'amande reçu par mon partenaire La Mandorle, j'ai eu envie de tester le lait d'amande au chocolat.

Pour la cuisson, j'ai opté pour des crêpes cuites sur ma "Crêpes Party".

Ce petit goût d'amande et chocolat est très bon et pour des crêpes, le résultat fut délicieux.

Même pas besoin de rajouter quoique ce soit dessus, natures elles sont excellentes.

J'ai cuits une petite fournée rien que vous et que vous ayez une  photo car je me doutais qu'au moment de les déguster elles partiraient tellement vite que je n'aurais pas le temps de les immortaliser !!!

Crêpes au lait d'amande au chocolat



Ingrédients : Pour 24 mini crêpes

  • 1 sachet de préparation lait d'amande au chocolat
  • 250 ml d'eau (un peu plus si vous souhaitez que votre pâte soit un peu plus liquide)
  • 125 grs de farine
  • 2 oeufs
  • 40 grs de sucre

Préparation :

  1. Dans un blender, mettre l'eau et le lait d'amande en poudre
  2. Mixer le tout
  3. Ajouter la farine et mixer
  4. Ajouter le sucre et les oeufs et mixer le tout jusqu'à obtention d'une préparation lisse et homogène
  5. Laisser reposer la pâte 1 heure
  6. Faire cuire les crêpes soit dans une poêle huilée, soit sur une "Crêpes Party"

Je remercie mon partenaire La Mandorle pour la réalisation de cette recette.

Publicité
Commentaires
T
merci j'adore ca les crepes
L
je refuse jamais un crêpes surtout au chocolat lol
D
superbes ces crêpes :)
P
Miam, j'adore ^^
Publicité