750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 584
29 juillet 2011

Mon nouveau partenaire : Maison Charaix

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous présente mon nouveau partenaire, la Maison Charaix qui fabrique les Macarons de Joyeuse qui sont de véritables macarons traditionnels.

Ce petit goût d'amande et de noisettes, un vrai régal.

Et puis, cette boite jaune dans ma boite aux lettres a été un véritable rayon de soleil dans ce ciel Franc Comtois tout gris.

Maison charaix 1

 

Maison charaix 2

C'est tentant non ??

 

Merci à mon partenaire MaisonCharaixLogotype2 pour ce colis

A bientôt pour de nouvelles recettes

Publicité
Commentaires
C
je l'ai eu aussi!!! bisous
B
gentil le facteur !!!! je lance un concours si cela te tente ( ce n'est pas a base de macarons ) bon week end
J
oui bien sur que c'est tentant....meme au petit matin...<br /> bizzz
Publicité