750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 651
30 juillet 2011

Nouvelle Rubrique

Tout d'abord, je tenais à vous remercier car vous êtes de plus en plus nombreux à suivre l'activité de mon blog.

Votre intérêt pour mes recettes et les commentaires que vous laissez me touchent beaucoup.

Par conséquent, je souhaite créer une nouvelle rubrique dans mon blog : "Sur la table de Nounoune" s'invite chez vous.

De quoi s'agit-il ? Si vous réalisez une ou plusieurs de mes recettes, n'hésitez pas à me le faire savoir et à m'envoyer la photo de votre réalisation.

Je pourrai ainsi rédiger un article avec votre photo et insérer l'adresse de votre blog. Si vous n'êtes pas bloggeuse, vous pouvez quand même m'envoyer la photo de vos réalisations.

Mes articles paraîtront tous les samedis.

Voici l'adresse où vous pourrez m'envoyer vos photos : nounoune25@voila.fr



De plus, si vous aimez les recettes que je vous propose et afin suivre l'activité de mon blog, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter.

 

Bonnes vacances à toutes et à tous

Frimousse



 

Publicité
Commentaires
Publicité