750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 651
1 août 2011

Mon nouveau partenaire : demoiselle Amandine

Demoiselle Amandine est une épicerie fine où vous trouverez  de merveilleuses gourmandises pour les grands enfants (gourmands)

Je vous conseille grandement d'y aller faire un tour car il y a pleins de bonnes choses.

J'ai reçu un colis très gourmand dont il me tarde d'utilser les ingrédients pour réaliser de bonnes recettes.

Demoiselle Amandine

Voici ce que j'ai reçu :

  • 1 tablette de chocolat noir à l'orange confite
  • 1 tablette de chocolat blanc aux noisettes
  • 1 tablette de chocolat au lait
  • 1 paquet de biscottes chocolat/noisette
  • du nougat nature et pistache (il y a avait le double mais Romain adore le nougat ...)

Merci à mon partenaire Demoiselle_Amandine pour ce merveilleux colis

A bientôt pour de nouvelles recettes

Publicité
Commentaires
D
super partenaire !
C
HUMMMM moi aussi j'aime bien le nougat lol
Publicité