750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 736
12 août 2011

Cannellonis gourmands

A la maison, j'ai 2 amateurs de pâtes. Si je les écoutais, on en mangerais tous les jours.

Alors, il me faut toujours innover sinon, on se lasserait vite.

Aujourd'hui, je vous propose des cannellonis gourmands (je ne savais pas trop quel nom leur donner !!!).

J'espère que cette recette vous plaira, en tout cas, chez nous cela a été un franc succès.

Cannellonis Gourmands 1

Ingrédients : Pour 4 personnes

  • 12 cannellonis
  • 1 barquettes entière d'allumettes de lardons fumés
  • 2 échalotes
  • 100 grs de mimolette
  • 4 petites boules de mozzarella
  • 1 petite boîte de champignons
  • 1 brique de coulis de tomates
  • du gruyère râpé

Préparation :

  1. Préchauffer le four à 200°
  2. Dans une poêle, faire revenir les lardons et les échalotes
  3. Couper en petits dés la mimolette, la mozzarella et les champignons et les verser dans un saladier.
  4. Ajouter les lardons et les échalotes et mélanger le tout
  5. Farcir les cannellonis de ce mélange et les disposer dans un plat allant au four
  6. Recouvrir de coulis de tomates
  7. Parsemer de gruyère râpé
  8. Faire cuire 35/40 minutes

Cannellonis Gourmands 2

Publicité
Commentaires
C
hummmmmm va falloir que j'essaye ça
P
Miam, j'adore ^^
C
Moi aussi si je m'ecoutais j'en mangerais tous les jourd et je craquerais pour tes cannellonis !
K
c'est vrai qu'ils sont gourmands. <br /> <br /> Kalinka
Publicité