750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 617
9 septembre 2011

Concours "Je craque pour les croques"

Comme je vous l'indiquais hier, je vous propose un petit concours.

En voici le thème et les différentes modalités :

Le thème : les croques, version salées et/ou sucrées

Délai :

  • Clôture des inscriptions le 30 septembre à minuit
  • Résultats des 5 recettes sélectionnées le 15 octobre
  • Résultat de la recette gagnante le 31 octobre

Modalités de participation :

  • Si vous êtes blogueur, faire un article sur votre blog informant de votre participation avec un lien vers mon site, le logo ci-dessous , le descriptif de votre recette (ingrédients, préparation, cuisson ...). M'envoyer un mail à l'adresse suivante pour me confirmer votre participation : nounoune25@voila.fr ainsi que la/les photo(s) originale(s) (+ votre pseudo et lien vers votre article)
  • Pour les non blogueurs, m'envoyer un mail à l'adresse suivante pour me confirmer votre participation : nounoune25@voila.fr avec le descriptif de votre recette (ingrédients, préparation, cuisson ...) ainsi que la/les photo(s) originale(s)
  • Vous avez la possibilité de m'envoyer 2 recettes maximum (1 salée/1 sucrée ou 2 de chaque)
  • Vous pouvez rééditer une ancienne recette mais il vous faudra la mettre à jour et remplir les conditions décrites ci-dessous
  • Régulièrement, je mettrai à jour un article avec le récapitulatif des participant(e)s une fois leur participation validée.

Logo à insérer dans votre Blog :               Logo concours croque                     

Modalités du concours :

  1. Parmi toutes les recettes reçues, Mon chéri et moi même sélectionnerons 5 recettes "coup de coeur"
  2. Je réaliserai les 5 recettes sélectionnées en respectant "à la lettre" vos recettes (ingrédients, cuisson ...)
  3. Toujours avec mon chéri, nous élirons la meilleure recette
  4. La gagnante recevra un colis gourmand avec des surprises (pas forcément en lien avec les croques !!)

Voilà, j'espère que ce petit concours vous plaît et que vous serez nombreux(ses) à y participer.

Et si vous souhaitez suivre l'actualité de ce concours  et l'actualité de ce blog, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter.

Publicité
Commentaires
1
Bonjour,<br /> Nous sommes le 1er octobre et malheureusement notre site était en maintenance toute cette semaine et nous n'avons pas pu publier notre recette pour ce concours. Est-ce trop tard si nous l'a publions aujourd'hui ???<br /> Merci, <br /> Les filles de 1-2-3... Cuisinez !
M
Voici le lien vers l'article de mon croque pour ton concours : http://famillepates-pizzas.over-blog.com/article-concours-je-craque-pour-les-croques-85502685.html<br /> Je te confirme de suite par mail.
A
Je vais publier ce soir ou demain un article avec un croque italien, je t'enverrai le lien en suivant, j aime beaucoup cette idée de concours et étant absente quasi tout le mois de septembre, j arrive avant la date de clotûre, ouf!
L
Coucou,<br /> Je viens de t'envoyer un mail avec ma participation.<br /> http://sucre-sable.over-blog.com/article-ti-croq-bananes-85133091.html<br /> Bisous, Laurence
M
J'aurai bien aimé participer à ton concours mais je n'ai pas de machine à croques!!
Publicité