750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 699
10 septembre 2011

"Sur la table de Nounoune" s'invite chez vous #3

Une fois de plus, vous m'avez fait la joie de réaliser une de mes recettes et je vous en remercie.

Cette fois, c'est mon amie Titichoupinette qui a réalisé la recette de la flogarde aux pommes et en a même fait une seconde version avec des pêches

Flognarde aux pommes : Flogarde aux pommes titichoupinette

Flognarde aux pêches : flognarde aux pêches

 

Merci beaucoup à toi.

A qui le tour  ?

 

N'oubliez pas de vous inscrire au concours "Je craque pour les croques"

Publicité
Commentaires
K
un dessert que j'aime beaucoup<br /> <br /> Kalinka
T
merci pour cette publication <br /> bisous et bon week end
Publicité