750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 651
18 septembre 2011

Quenelles sauce Chianti / échalottes

Voici un repas très simple, où toute la saveur a été apporté par la sauce que m'avait envoyé mon partenaire Sacla.

Quenelles sauce chianti et échalotes

Ingrédients :

  • 1 paquet de quenelles fraîches
  • 20 cl de crème fraîche épaisse
  • 1 pot de sauce Sacla Chianti Echalotes
  • Du comté râpé

Préparation :

  1. Préchauffer le four à 200°
  2. Déposer les quenelles dans un plat allant au four
  3. Dans un saladier, mélanger la sauce et la crème épaisse
  4. Verser la sauce sur les quenelles
  5. Recouvrir de comté râpé
  6. Faire cuire 25/30 minutes

 

Merci à mon partenaire Sacla

Publicité
Commentaires
P
Très appétissant ce gratin ^^
J
j'aurai bien plongé ma cuillère dedans moi....<br /> bizzz
O
Hummm, il me fait bien envie ce gratin de quenelles, bon dimanche!!!
Publicité