750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 651
24 septembre 2011

Mon nouveau partenaire : le phare d'Eckmühl

Cette semaine, j'ai reçu un joli colis de mon nouveau partenaire : Phare d'Eckmül

Phare d’Eckmühl est la marque bio de la Conserverie Chancerelle, la plus ancienne conserverie du monde fondée en 1853 par Wenceslas Chancerelle et implantée à Douarnenez, port de pêche de la pointe du Finistère.

Phare d’Eckmühl apporte :

  • - un goût préservé,
  • - un savoir faire reconnu,
  • - des méthodes de pêche éthiques,
  • - des produits sains et de haute qualité sans colorants ni conservateurs,
  • - une économie locale et une écologie soutenue.

Le colis que j'ai reçu était composé de :

  • 2 boites de filet de truite sans peau, cuisinés aux 3 huiles
  • 2 boites de saumon au naturel

filet de truite et saumon

 

Merci beaucoup à mon partenaire Phare d-Eckmuhl pour ce colis

A bientôt pour de nouvelles recettes

Publicité
Commentaires
Publicité