750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 249
26 septembre 2011

Mon nouveau partenaire : Lutti

Il y a quelques temps, j'ai été contacté par Lutti pour recevoir un colis de 12 paquets de bonbons ...

Qui ne connaît pas les caramels Lutti et les bonbons Arlequins ....

Un grand merci à mon partenaire pour ce merveilleux colis ( quelques petites idées de recettes en tête ...)

Je vous laisse découvrir ce colis qui laisse encore mon fils bien rêveur ...

100_1912

100_1913

100_1915

100_1916

100_1917 

100_1918 

Encore un grand merci à mon partenaire lutti-bonbon

A bientôt pour de nouvelles recettes

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou...<br /> Félicitation pour ce partenariat...Dit à tu une adresse de contacter à me donner?<br /> Merci beaucoup...Bisous...
A
Un super partenariat, plus que gourmand! Bravo!
A
et bien, il y a de quoi se régaler
L
hummmm un partenariat bien gourmand bravoo
V
joli partenariat
Publicité