750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 651
28 septembre 2011

Mon partenaire A court d'idées

En cuisine, il n'y a pas que le plaisir gustatif qui compte.

Le visuel est aussi très important : il est reconnu que l'appêtit commence par les yeux.

Aussi, c'est avec un grand plaisir que je vous présente mon partenaire A court d'idées qui m'a envoyé de quoi mettre en valeur mes recettes.

Sur le site A court d'idées vous trouverez de nombreuses idées de cadeaux originaux pour tous les goûts et pour les petits et les grands.

Allez vite visiter ce site merveilleux ...

Voici ce que j'ai reçu :

colis reçu

  • 1 paquet de serviettes de tables motif thé
  • 4 bougies en forme de galets
  • Des perles de pluie
  • 2 paquets de 2 baguettes chinois en forme de pince à linge

Merci beaucoup à mon partenaire A court d'idées

« idées cadeaux et décoration de table »

 

 

 
Publicité
Commentaires
M
beau partenariat
B
très chouette partenariat, bravo !
C
jolie partenariat
J
j'aime bcp les serviettes....ca ferait très joli dans un tableau en serviettage....;)<br /> bizzz
Publicité