750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 736
1 octobre 2011

Clôture des inscriptions et liste définitive des participations

Logo concours croque

Ça y est, les inscriptions au concours" je craque pour les croques" sont closes.

Voici la liste définitive des participations.

Je vous remercie pour ce nombre impressionnant de participations : 33

Quand j'ai lancé le concours, je m'attendais à 10 participations maximum et j'en ai le triple !!!

Je vous donne donc RDV le 15 octobre pour vous donner la liste des 5 recettes sélectionnées pour "la grande finale" !!!

En tout cas, le choix va être difficile toutes les recettes me plaisent.

 

Pour le détail des recettes, cliquez sur les photos.

Le croque madame à sa façon : CROQUE MADAME A MA FACON

Le croque perdu pommes-chocolat : CROQUE PERDU

 

  • Cécile, du blog Lagrandepages me propose la recette suivante :

Croque Monsieur Piquant : Croque-Monsieur-piquant

 

Croque Monsieur aux champignons et au Morbier :  Croque monsieur morbier et champignons



Croque Mozzarella Tomates : Croque Tomates - Mozza - cumin

 

Croque Dinde ananas : croque dinde ananas



 Croque Canard : croque canard

  •  Flo du blog Floencuisine  me propose la recette suivante :

Croque aux trois fromages : croque aux 3 fromages

 

Croque monsieur revisité : croque revisité

Croque madame revisité : Croque madame revisité

 

Croque monsieur italien : croque italien

Croque monsieur des îles : croque banane 1 

 

Croque mozzarella et anchois marinés : croques mozzarella et anchois marinés

 

  • Caroline du blog Ohmacuisine me propose les recettes suivantes :

Croque chèvre: Croque chèvre

Croque crème de marron / bananes : Croque crème de marron banane

 

  • Doudine du blog Croquenbouche me propose les recettes suivantes :

Croque à sa façon ou croque banane : Croque-banane

Croque crème de marron / bananes : Croques-Delice



Croque chocolat blanc fraises : croque chocolat blanc fraises



Croque bollywood: croque-bollywood

 

Croque naan aux fromages : Croque naans aux fromage

 

Le croque italien : le croque italien

 

Le croque Raclette :croques raclette5-1

Croque monsieur au chèvre : croque chevre3-1

 

  • Laurence  du blog Sucré Salé me propose la recette suivante :

Le Ti'croq Banane : ti croc banane

 

Le croqbacon : croqbacon

Le croqsaumon : croqsaumon



Croque pomme, caramel au beurre salé : Croque pomme caramel

Croque végétarien : Croque végétarien



Croque méditerranéen  : croque meditérranéen



  • Katia du blog La casa mia me propose la recette suivante :

Croque monsieur du sud et son jambon cru : croque du sud



Croque madame coeur sauce tomate  : croque madame coeur de tomate



Bagels façon croque monsieur au saumon et àl'aneth : bagels facon croque monsieur au saumon et a l-aneth2

Croque monsieur poires / nutella : croque monsieur poires nut nutella

 

Bonne chance  à tous et à très bientôt

Encore merci pour vos participations

Publicité
Commentaires
A
que de jolies réalisations !!!!!!!!!!!!!!
P
Ton concours montrent qu'on peut toujours inover en cuisine ! Le croque-monsieur, c'est un classique. Et pourtant, on peut toujours en proposer de nouvelles versions :)
M
En effet tu as de belles participations!
A
Mon deuxième croque seras en ligne demain matin . Voila j'espère qu'il te plairont mes croques car j'y ai mis tous mon cœur.<br /> <br /> Bises
F
et bah ca en fait des croques tout ca !
Publicité