750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 712
19 octobre 2011

Croque crème de marrons / bananes

Aujourd'hui, je vous propose la 2ème recette de croque Monsieur selectionnée parmi les 5 finaliste de mon concours "Je craque pour les croque".

 Voici donc la recette proposée par Caroline de son croque crème de marrons / bananes.

Croque crème de marrons bananes

Ingrédients :

  • Pain brioché de mie complet
  • Crème de marron
  • Banane
  • Beurre

Préparation :

  1. Tartiner les tranches de crème de marron, ajouter quelques rondelles de banane, refermer.
  2. Beurrer les tranches de l'extérieur.
  3. Cuire dans un appareil à croque 3 minutes.



Publicité
Commentaires
O
Hummmm, çà donne bien envie, biz
P
Miam, j'adore ^^
A
Très sympa ce croque sucré et de saison... Il faut que je le teste!!!
L
Comme ils sont gourmands ces croques !
J
miam ca doit pas être mal ca...surtout avec une crème de marrons maison...<br /> bizzz
Publicité