750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 631
30 octobre 2011

Mousse au Bounty - Ronde interblog # 22

Aujourd'hui, nous sommes le dernier dimanche du mois et par conséquent, c'est le jour où l'on découvre les participations de la ronde interblog.

C'est Mon livre de cuisine qui va réaliser une de mes recettes.

Quant à moi, j'ai pioché une recette dans le blog Cuisiner avec ses 5 sens, et c'est la mousse au bounty qui m'a intriguée.

Au résultat, j'ai été très déçue car je ne sentait pas du tout le goût des bounty (ni du chocolat ou de la noix de coco) mais uniquement le goût de la crème.

En tout cas, la famille Nounoune n'a malheureusement pas aimé. Désolée !!!

Mousse au bounty

Ingrédients : 

  • 3 barres de bounty
  • 25 cl de crème fraîche semi épaisse
  • 3 ou 4 CAS de lait
  • 3 blancs d'oeufs

Préparation :

  1. Faire fondre les bounty avec le lait dans une casserole.
  2. Laisser refroidir et incorporer la crème.
  3.  Monter les blancs en neige et les mélanger délicatement à la préparation.
  4. Mettre dans des verrines et au frigo pour minimum 2h.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
dommage que ma recette ne t'ai pas plu, pour nous le goût y était...peut-être que tu es plus "sucrée" que nous et les quantités sont alors à revoir...en espèrant faire d'autres partages malgrè tout...<br /> bonne journée<br /> pascale
F
moi j'aime ta franchise !!<br /> <br /> A refaire avec peut etre plus de bounty !
E
je suis un peu deçue, comme les autres, car c'est une recette qui m'aurait bien tentée.....
Y
dommage!j'aurais surement craqué aussi!!rien que le nom ça semble gourmand!!bonne ronde!!
A
hummm pourtant le nom a tout de bon ! <br /> avec moins de crème et plus de bounty peut être que ... <br /> Bonne ronde ^-^
Publicité