750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 617
1 novembre 2011

Pomme au four aux saveurs du canada

Une idée de dessert improvisé à la dernière minute mais qui a été plus qu'apprécié !

Pomme au four aux saveurs du canada 1

Ingrédients : Par personnes

Préparation :

  1. Préchauffer votre four à 200°
  2. Évider vos pommes sans aller jusqu'au bout afin qu'il reste un petit fond sur le bas de la pomme
  3. Hacher grossièrement les noix de pécan et les mettre dans le creux de la pomme
  4. Recouvrir de sirop d'érable
  5. Mettre la pomme dans un plat allant au four et mettre un peu d'eau dans le fond du plat
  6. Faire cuire 30/35 minutes
  7. Au moment de la déguster, vous pouvez ajouter du sirop d'érable

Pomme au four aux saveurs du canada 2

Merci à mes partenaires :

Holy fruits

Greenweez

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup les pommes au four !<br /> <br /> passe sur mon blog a l'occasion ;)
F
j'adore la pomme chaude !
C
j'adore le sirop d'erable c top!!!! bisous
N
Une belle idée!
A
j'adore, elle est super gourmande cette pomme
Publicité