750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 699
2 novembre 2011

Chicorée Leroux, mon nouveau partenaire

Qui n'a jamais pris à son petit déjeuner un bon bol de chicorée Leroux ...

Nous à la maison, c'est tous les matins.

Je dois vous avouer que si nous adorons la chicorée au petit déjeuner, jamais je n'ai pensé à m'en servir pour cuisiner !

Dorénavant, ce sera chose faite !

Alors je suis très heureuse de vous présenter mon nouveau partenariat avec un produit qui est toujours présent à la maison.

Colis reçu

Voici ce que j'ai reçu  :

  • 1 bouteille de chicorée liquide
  • 1 boite collector
  • Des échantillons de chicorée nature et au caramel
  • 1 boite de chicorée parfum chocolat
  • Des recettes
  • Un tablier

 

 

Merci beaucoup à mon partenaire :

Leroux

A bientôt pour de nouvelles recettes 

 

Je vous rappelle que je suis inscrite pour le classement des blogs culinaires AFTOUCH

Alors si vous aimez mon blog, cliquez sur l'image   et votez pour lui,   

     blogsculinaires2012 concours aftouch

 

JE COMPTE SUR VOUS

MERCI BEAUCOUP

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ton partenariat ! Pour moi aussi tous les matins c'est une grande tasse de chicoré pour se réhydrater :)
M
Merci beaucoup pour ton vote! J'ai vraiment besoin d'un sacré coup de pouce pour arriver dans les 6 premières alors chaque vote est précieux! Merci beaucoup ;) Et je penserais à toi pour Aftouch! ;)
M
C'est fait, 2 votes pour aujourd'hui!
M
Un bon partenariat ;-)<br /> Je vais t'accorder un vote sur Aftouch ;)<br /> Si tu as facebook j'ai également besoin d'un vote pour ma compet des recettes, toutes les infos sont sur mon blog!
Publicité