750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 617
4 novembre 2011

Colis pour Bluette

Pour les curieuses, voici le colis que j'ai envoyé à Bluette, la gagnante de mon concours : Je craque pour les croques.

Photo colis gagnante Je craque pour les croques

Il se compose :

  • d'un moule à tartelettes en silicone
  • une talette de chocolat dessert au caramel
  • 1 sachet d'épices pour poulet tandoori
  • 1 crayon pâtissier arôme chocolat/noisette
  • des emportes pièces en forme de fleurs.

 

Je vous rappelle que je suis inscrite pour le classement des blogs culinaires AFTOUCH

Alors si vous aimez mon blog, cliquez sur l'image   et votez pour lui, 

     blogsculinaires2012 concours aftouch

 

JE COMPTE SUR VOUS

MERCI BEAUCOUP

Publicité
Commentaires
J
joli colis aussi...<br /> bizzz
Publicité