750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 617
4 novembre 2011

Echange Gourmand

Deux fois par an (au printemps et en automne) est organisé par Charmela via le forum Plaisirs Gourmands, un échange gourmand.

Le principe est simple :

Après s'être inscrit et suite à un tirage au sort, 2 personnes constituent des binômes et doivent s'envoyer un colis contenant des petites choses à manger, des accessoires de cuisine ... enfin tout ce qui peut faire plaisir.

Le but n'étant pas de se ruiner ou d'en faire trop mais juste faire plisir à l'autre.

C'est la 2ème fois que je participe à cet échange et cette fois-ci c'est Tyty qui a été mon binôme (la 1ère fois, c'était annanas)

Voici ce que j'ai envoyé à Tyty :

Colis pour Tyty 1Colis pour Tyty 2

 

  • Un livre de cuisine (gâteaux)
  • 1 plaque de mini tartelette en silicon
  • 1 dessous de plat en verre
  • 1 paquet de mini verrines en plastiques pour les apéros
  • Des emportes pièces en forme de fleurs 
  • 1 paquet de thé vert
  • 1bouteille d'huile d'olive arôme truffe 
  • 1 paquet d'épice pour Colombo et 1 pour préparer une tajine
  • 1 crayon pâtissier
  • 1 tablette de chocolat pâtissier au lait



Voici ce que j'ai reçu de la part de Tyty :

Je suis très ravie car j'adore mon colis, il y a pleins de découvertes pour moi ! 10000000 mercis Tyty

Colis reçu de Tyty

Voici ce qu'il contenait :

    • Des fèves tonka
    • 1 paquet de soupe pékinoise aux raviolis
    • 1 paquet de sésame doré
    • 1 tablette de chocolat noir 72%
    • 1 petite bouteille de sirop de guimauve
    • 1 boite de pâté de canard aux piquillos
    • 1 boite de confit d'oignons
    • Du gros sel marin aux algues
    • 1 bouteille de nappage caramel
    • 1 sachet de graines pour le pain (sésame, lin, tournesol et pavot)
    • 1 petit pot de confiture de framboises
    • 1 paquet de sachets de levure
    • 1 boite de lait concentré non sucré
    • 1 sachet pour prépartion de flan bio au cacao
    • 1 petite boite de Nesquick
    • 1 petite boite de thé Irrish Christmas (Thé noir aux agrumes, canelle, muscade et girofle)
 
 

Je vous rappelle que je suis inscrite pour le classement des blogs culinaires AFTOUCH

Alors si vous aimez mon blog, cliquez sur l'image   et votez pour lui, 

     blogsculinaires2012 concours aftouch

 

JE COMPTE SUR VOUS

MERCI BEAUCOUP

Publicité
Commentaires
L
et bien, voilà un colis bien gourmand !
J
très jolis colis d'un coté comme de l'autre...j'ai hâte de recevoir le mien...<br /> bizzz
B
ça y'est j'ai reçu ton colis , merci beaucoup !!!!
Publicité