750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 631
8 novembre 2011

WOK : Besoin de vos conseils

Comme les enfants, je prépare ma liste au père Noël.

Je souhaiterais qu'il m'apporte un WOK mais comme je n'ai pas l'habitude de ce mode de cuisson, j'hésite :

Que me conseilleriez vous et pourquoi :

  • une poêle Wok
  • un WOK électrique

Merci beaucoup de vos précieux conseils.

Publicité
Commentaires
E
J utilise depuis toujours une poêle et ne connais pas le wok électrique, tout ce que je sais c'est que dans tous les restaurants asiatiques ils utilisent encore la poêle ! certainement pour une meilleure répartition de la chaleur. <br /> Et puis la poêle est beaucoup moins chère, de ce fait tu peux peut etre demander un second cadeau au Père Noël !!!
L
j'aime bien le wook électrique! mais la poêle c'est bien aussi! lol lol bisous
J
désolée je ne peux pas t'aider je n'utilise ni l'un ni l'autre....<br /> bizzz
Publicité