750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 584
15 novembre 2011

Aumonière aux légumes du soleil

Une idée très sympathique et délicieuse pour accompagner un poulet rôti.

C'était la 1ère fois que j'utilisais des feuilles de brick en aumonières et la prochaine fois, j'en mettrai 2 car mes aumonières se sont cassées au niveau de la base.

Malgré ce "petit soucis", nous nous sommes bien régalés

Aumonières aux légumes du soleil 1

Ingrédients :

Préparation :

  1. Préchauffer le four à 200°
  2. Eplucher l'oignon et le couper en fines lamelles
  3. Dans une poêle, faire revenir l'oignon dans un peu de matière grasse
  4. Ajouter le contenu de la barquette et laisser mijoter entre 5 et 10 minutes
  5. Beurrer les feuilles de brick
  6. Déposer au centre un peu de préparation
  7. Fermer l'aumonière à l'aide de ficelle de cuisson
  8. Faire cuire 15/20 minutes

Aumonières aux légumes du soleil 2

 

Merci à mon partenaire :



Quand valentine cuisine



Je vous rappelle que je suis inscrite pour le classement des blogs culinaires AFTOUCH

 

Alors si vous aimez mon blog, cliquez sur l'image   et votez pour lui,

 

     blogsculinaires2012 concours aftouch

 

 

 

JE COMPTE SUR VOUS

 

MERCI BEAUCOUP



Publicité
Commentaires
M
merci pour cette bonne recette est voté
O
Des aumônières appétissantes, biz
L
J'aime beaucoup les aumonières ! Je trouve ça esthétique et tellement bon ! En plus on peut varier la garniture ;)
P
Mignonnes ces p'tites aumonières!! Chic présentation!!
L
sympa ces aumonières! merci pour le partage bonne journée
Publicité