750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 249
21 novembre 2011

Panna Cotta aux caramels, sauce aux carambars

Voici un petit dessert ultra régressif mais tellement délicieux ....

Panna Cotta aux caramels et sa sauce aux carambars 1

Ingrédients :

Pour la panna cotta :

Pour la sauce aux carambars :

  • 10 cls de crème liquide entière
  • 12 carambars

Panna Cotta aux caramels et sa sauce aux carambars 2

Préparation :

La panna cotta :

  1. Dans une casserole, verser le lait et la crème liquide
  2. Ajouter les bonbons au caramel , l'agar-agar et mélanger le tout
  3. Porter à ébullition tout en mélangeant afin que les bonbons fondent bien
  4. Verser dans des verrines, mettre au frais 4 heures minimum

La sauce aux carambars :

  1. Dans une casserole, faire fondre les carambars dans la crème liquide
  2. Laisser refroidir puis verser la sauce sur la panna cotta

 

Merci à mes partenaires :

Lutti

Greenweez pour ses produits issus de l'alimentation bio

 

 

 

Je vous rappelle que je suis inscrite pour le classement des blogs culinaires AFTOUCH

Alors si vous aimez mon blog, cliquez sur l'image   et votez pour lui, 

     blogsculinaires2012 concours aftouch

 

JE COMPTE SUR VOUS

MERCI BEAUCOUP



Publicité
Commentaires
P
Alors là je fonds complétement! Une véritable gourmandise!!
L
Miam miam c'est gourmand et regressant ( pas tellement pour moi remarque :D ) J'aime beaucoup !
P
Ouille, là tu veux ma mort mdr ^^
C
J'en ai fait des sensiblement identiques mais avec une mousse chocolat sur la pannacotta. Ta version est tout aussi gourmande ! 
J
miam trop bon ce genre de dessert....<br /> bizzz
Publicité