750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 617
29 novembre 2011

Mon nouveau partenaire : Thiercelin

Aujourd'hui je suis très heureuse de vous présenter mon nouveau partenaire : Thiercelin

"C’est l’histoire d’une belle aventure... celle d’une famille, qui traverse les guerres et les crises avec la volonté de défendre la qualité.
La maison Thiercelin est fière de célébrer son bicentenaire."
 
Ce sont surtout de merveilleux produits (d'ici quelques jours je vous présenterai une recette réalisée ce dimanche avec 2 de leurs produits : une pure merveille !!!)

Voici ce que j'ai reçu :

colis reçu

  • Poivre Timut du Népal
  • Raz et Hanout
  • Poivre rouge Pondichéry
  • Meat Lovers (pour les grillades)
  • Pharaon Dukkah
  • Sirop de vanille
  • Sirop de Tasmanie (sucre et poivre)
  • Un livre sur le Safran et 4 doses de Safran

Merci à mon partenaire Thiercelin

 

A bientôt pour de nouvelles recettes

Publicité
Commentaires
F
un tres joli partenaire !
Publicité