750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 617
1 décembre 2011

Filet mignon de porc à la moutarde et sauce au poivre

C'est marrant, mais je n'avais pas pris conscience que les poivres avaient tous une saveur différente : pour moi il s se ressemblaient tous.

Grâce à mon partenaire Thiercelin, je m'en suis rendu compte et depuis je n'hésite plus à jouer sur ces différentes saveurs pour agrémenter mes plats.

J'ai accompagné mon filet mignon de  Carottes de mamy Christiane, dans lesquelles je n'ai pas mis de bouillons de légumes mais 2 CAC de mélange Pharaon dukkah et ce fut un véritable régal.

Filet mignon à la moutarde et sauce au poivre

 Ingrédients :

Préparation :

  1. Préchauffer le four à 210°
  2. Dans un plat, déposer le filet mignon et le recouvrir sur toutes les faces d'une bonne couche de moutarde
  3. Verser l'huile par dessus et enfourner pendant 45 minutes 
  4. Parsemer de poivre rouge de Pondicherry
  5. Dans une casserole, verser la crème liquide
  6. Ajouter du sel et les 2 CAS de poivre
  7. Porter à ébullition
  8. Après ébullition, mettre sur feu moyen et laisser réduire
  9. En fin de cuisson, filtrer la crème à l'aide d'une passoire
  10. Couper la viande, accompagner de carottes et de sauce.

Filet mignon à la moutarde et sauce au poivre 2

Merci à mes partenaires :

Thiercelin

Adiserve pour les petites coupelles

 

Je vous rappelle que je suis inscrite pour le classement des blogs culinaires AFTOUCH

Alors si vous aimez mon blog, cliquez sur l'image   et votez pour lui,

     blogsculinaires2012 concours aftouch

 

JE COMPTE SUR VOUS

MERCI BEAUCOUP



 

Publicité
Commentaires
L
J'adore le filet mignon mais la moutarde moins :)
C
Eaucoup varier les poivres : belle recette !
J
cette recette a l'air bien gouteuse....<br /> bizzz
Publicité