750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 651
2 décembre 2011

Mon partenariat avec Silikomart

Pour moi, la meilleure invention en matière de cuisine, c'est le silicone.

J'adore les moules en silicones car il y en a de toutes les tailles et avec des motifs différents.

Et mon nouveau partenaire SILIKOMART m'a bien gâté.

Avant de vous dévoiler le merveilleux colis reçu, voici une présentation de SILIKOMART.

SILIKOMART est une jeune société italienne qui, à un trentaine de km de
Venise, projette, développe et fabrique (Eh bien, oui! Les produits sont 100%
MADE IN ITALY ! Enfin  un moule en silicone de fabrication Européenne !) une
gamme de moules en silicone et d’accessoires en silicone pour la cuisine et la
pâtisserie qui sont beaucoup plus que des simples ustensiles de cuisine. Il
s’agit de vraies œuvres d’art, tellement soigné est le design et tellement sont
les  détails sont riches et  précieux! La société exporte ses produits dans le
monde entier et est connue pour être devenue,  en une décennie d’années, le cœur
de  la fabrication Européenne de moules en silicone, soit pour les
Professionnels de la pâtisserie, boulangerie et catering, soit pour les
ménagères.

Le fait de pouvoir utiliser à la maison les mêmes produits qu’un
pâtissier professionnel est vraiment une garantie! Avec des préparations froides
ou  avec des gâteaux cuits au four, le résultat est toujours
impeccable.
 

C’est la matière première et le processus de fabrication qui font la
différence ! Et il ne faut pas oublier le  brevet SAFE RING®  (le cerclage de
soutien en fibre de verre qui aide à mieux manipuler les moules ) ; Silikomart
nous plaît parce-que c’est une société très attentive aux trends (on perçoit
cela par la quantité et la qualité de nouveaux produits que SILIKOMART lance
chaque année, les moules sont toujours merveilleux et à la mode !) qui propose
des  produits super pratiques et modernes, qui facilitent la vie, sans jamais
oublier la côté « Glam » de la cuisine moderne!

Voici ce que j'ai reçu :

colis reçuLe colis était composé de :

 

Merci à mon partenaire

Silikomart

A bientôt pour de nouvelles recettes

Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous confectionner avec ! :)
C
ca c vraiment THE partenaire!!!
L
bravo!! un partenariat bien généreux j'attend mon colis aussi !! hâte de voir tes ralisations
M
Tu as de quoi nous faire de bonnes petites choses :P
Publicité