750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la table de Nounoune ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 687 651
5 décembre 2011

Mon partenaire : Lagrange

A chaque fois que je vais en courses, mon fils me réclame des yaourts à boire (vous savez, ceux qui ont pleins de colorants, d'additifs ..)

Et bien maintenant, je n'aurai plus besoin de lui en acheter, je pourrai les faire moi même grâce à mon nouveau partenaire Lagrange qui m'a envoyé un kit pour yaourts à boire que l'on utilise dans une yaourtière.

Colis reçu

Le colis était composé de :

  • 14 petites bouteilles
  • 1 entonoire
  • 1 goupillon pour le nettoyage

Merci à mon partenaire

 Lagrange

A bientôt pour de nouvelles recettes

Publicité
Commentaires
V
J'ai reçu le même aujourd'hui; hi!!! Bisous
L
simpa ce partenariat !
J
super....et tu peux les mettre dans n'importe quelle yaourtière???<br /> bizzz
L
je l'ai justement mis sur ma liste de noël cette année !<br /> tu nous diras ce que tu en pense ;o)
Publicité